Accueil

Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co., Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Filtre d'excavatrice en ventes
De bonne qualité Filtre d'excavatrice en ventes
Examens de client
Votre personnel de service est très professionnel, peut entièrement comprendre nos besoins, et se tient dans la perspective de notre société, merci !

—— Sam

Sur le marché féroce, Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co.,Ltd est plus fort et plus fort. Nous souhaitons que Kinglebon ait créé un nouveau record.

—— Osar

Le vieux ami avec Kinglebon partie, nous ont le coopreate plus de 10 ans, non seulement affaires mais également amis. Meilleurs services professionnels.

—— Franky

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Trois grandes usines

     

    1)   Fondées en 2007, les PIÈCES de MACHINES de ZHEJIANG LEFENG Cie., Ltd est une grande entreprise spécialisée dans la recherche, se développant, produisant et vendant une grande gamme des produits de filtre, qui incluent le FILTRE À AIR, le FILTRE à ESSENCE et le FILTRE À HUILE de la CONSTRUCTION USINE, les VÉHICULES LOURDS, MACHINES AGRICOLES, CAMIONS, VOITURES AUTOMATIQUES, BATEAUX et les GROUPES ÉLECTROGÈNES etc. ZHEJIANG LIFENG est situés dans la plus grande base de production de métallurgie dans la ville de la Chine Longquan, province de Zhejiang, il couvre plus de 31 968 mètres carrés.

       LEFENG a importé beaucoup de production avancée et checkout l'équipement. Avant tout, nous réussissons à la recherche et l'abondance productrice des produits nouveaux coopèrent avec l'UNIVERSITÉ de ZHEJIANG. En 2012, nous avons avons entrepris le plan de torche de la production de niveau national et de procès des produits nouveaux de la province de Zhejiang. Maintenant, nous avons avec succès le brevet 5 pour l'invention et 6 le brevet de ressortissant de gain pour les modèles d'utilité. En attendant, la société ont coopéré avec American HV Company, afin de s'assurer la qualité de la marque LEFONG est meilleure qu'autre bien-connaissent la société de filtre.

    Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co., Ltd

     

    2)   Le moteur électrique automatique Cie., Ltd de Zhejiang KST situé dans la province de la Chine Zhejiang, zone de Shuige de ville de Lishui dans no. 8. de rue de Chengda couvre une aire d'environ 10000 mètres carrés, le personnel existant de plus de 100 personnes, y compris des ingénieurs 6 personnes, toutes sortes de personnel technique plus de 20 personnes.

         La société se spécialise dans des véhicules lourds, machinant la fabrication de machines, générateur de démarreur. Principalement applicable à KOMATSU, Hitachi, Carter, Daewoo, Hyundai, Isuzu, Kobelco, Mitsubishi modèle. Les conditions de produit d'atteindre le niveau avancé international, la majorité d'exportations vers l'Europe, Etats-Unis, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient et d'autres pays et régions, mais est devenues le premier volume de ventes domestique de véhicule de machines lourdes.

         La société possède de haut en bas avec une équipe de gestion de haute qualité, la poursuite du système d'exploitation efficace, la société de chaque pièces de rechange, chaque processus strictement, selon la qualité des produits pour le développement d'entreprise. Sur la base de l'IS09001 original : système 2000 de qualité, dans l'accord strict avec les normes de système de la qualité ISO/TS16949 pour que l'industrie automobile guide les divers processus de la production et de la gestion de la société.

    Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co., Ltd

     

    3) le FILTRE Cie., Ltd de ZHEJIANG SANTIAN est un développement spécialisé, la production, ventes des produits de série de filtre de grandes entreprises, est également un membre de branche interne de filtre d'association de moteur de bustion de COM de porcelaine, la société entrent principalement pour la production et le développement toutes sortes d'air, carburant, filtres à huile pour des machines de construction, véhicules lourds, machines agricoles, camion, voiture, bateau et machine etc. d'ingénierie.

          La société était le 1990 s établi et les couvertures sur le secteur de 20 000 meters.it carrés a des séries importtant de pro-groupe de fabrication avec l'équipe de pointe, et le service professionnel très. Nos produits ont fait après la norme de système de gestion de la qualité ISO9001 : 2000 et ISO/TS16949 : les produits 2002.The ont exporté vers Asie du Sud-Est Euro-Amérique, et ventes à tout notre pays. Nos produits dépendent de l'excellente qualité, prix reaonable, le meilleur service, obtiennent de bons clients de forme de retour.

             Le compresseur automatique Cie., Ltd de climatisation de Zhejian Santian établi en 2009, est une filiale du groupe de Santian, spécialisée dans le manfacture de R&D, la distribution et le service du compresseur automatique de climatisation, y compris son corps de cylindre, transporteur de planète, axe en chef, couverture oscillante de plateau, avant et arrière, le piston de ressort et ainsi de suite, qui tout sur la base de l'IS09001 original : système 2000 de qualité, et dans l'accord strict avec le système de qualité ISO/TS16949.

    Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co., Ltd

  • OEM / ODM

    Kinglebon acceptent un fabricant de matériel, ou l'OEM. 

     

    Nous avons à l'origine fabriqué des pièces de machninery ;

    Nous designe et builde un produit selon les propres caractéristiques de nos clients

    Nous pouvons mettre la marque de votre société dessus. 

Coordonnées
Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. Apple Li

Téléphone: 86-20-32233520-32239076

Télécopieur: 86-20-32233466

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co., Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Excavator Filter for sales
Good quality Excavator Filter for sales
Customer Reviews
Your service personnel are very professional, can fully understand our needs, and stand in the perspective of our company, thanks!

—— Sam

In the fierce market , Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co.,Ltd is stronger and stronger.We wish Kinglebon will created a new record.

—— Osar

Old friend with Kinglebon Parts, we have coopreate more than 10 years,not only business but also friends. Professional best services.

—— Franky

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Three Large Factories

     

    1)   Founded in 2007, ZHEJIANG LEFENG MACHINERY PARTS CO.,LTD is a large enterprise specialized in researching, developing, producing and selling a big range of filter products, which include AIR FILTER, FUEL FILTER and OIL FILTER of CONSTRUCTION MACHINES, HEAVY VEHICLES, AGRICULTURAL MACHINES, TRUCKS, AUTO CARS, SHIPS and GENERATOR SETS etc. ZHEJIANG LIFENG is located in the biggest metal industry production base in China Longquan City, Zhejiang Province, it covers more than 31,968 square meters.

       LEFENG has imported a lot of advanced producing and checkout equipment. Most importantly, we succeed in researching and producing plenty of new products cooperate with ZHEJIANG UNIVERSITY. In 2012, we have undertook Torch Plan of national level and trial production of new products of Zhejiang Province. Now, we have successfully gain 5 national patent for invention and 6 patent for utility models. Meanwhile, the company have cooperated with American HV Company, in order to make sure the quality of Brand LEFONG is better than other well-know filter company.

    Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co., Ltd

     

    2)   Zhejiang KST Auto Electric Motor CO.,LTD located in China Zhejiang Province, Lishui City Shuige Zone into Chengda Street No. 8. Covers an area of about 10000 square meters, the existing staff of more than 100 people, including engineers 6 people, all kinds of technical personnel more than 20 people.

         The company specializes in heavy vehicles, engineering machinery manufacturing, starter generator. Mainly applicable to Komatsu, Hitachi, Carter, Daewoo, Hyundai, Isuzu, Kobelco, Mitsubishi models. Product requirements to reach the international advanced level, the majority of exports to Europe, the United States, Southeast Asia, Middle East and other countries and regions, but has become the first domestic heavy machinery vehicle sales volume.

         The company from top to bottom possesses  with a high-quality management team, the pursuit of efficient operating system, the company of every spare parts, each process strictly, depending on the quality of products for the enterprise development. On the basis of the original IS09001:2000 quality system, in strict accordance with the ISO/TS16949 quality system standards for the automotive industry to guide the company's various production and management processes.

    Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co., Ltd

     

    3)   ZHEJIANG SANTIAN FILTER CO.,LTD is a specialized development,production,sales of filter series products of large enterprises,also is a member of china internal com bustion Engine Association Filter Branch,The company mainly go in for production and development all kinds of air,fuel,oil filters for construction machinery,heavy vehicles,agricultural machinery,truck,car,ship and engineering machine etc.

          The company was established on 1990s and covers on area of 20,000 square meters.it has importtant series of pro-group of manufacturing with high technology team,and very professional service.Our products made following Quality Management System Standard ISO9001:2000 and ISO/TS16949:2002.The products have exported to south-east Asia Euro-America,and sales to all of our country.Our products depend on excellent quality,reaonable price,best service,get good feedback form customers.

             Zhejian Santian Auto Air Conditioning Compressor CO.,LTD established in 2009, is a subsidiary of the Santian Group, specialized in R&D manfacture, distribution and service of the auto air conditioning compressor, including its cylinder body, planet carrier, chief axis, swash plate, front and back cover, spring piston and so on, which all on the basis of the original IS09001:2000 quality system, and in strict accordance with the ISO/TS16949 quality system.

    Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co., Ltd

  • OEM/ODM

    Kinglebon accept aoriginal equipment manufacturer, or OEM. 

     

    We originally manufactured machninery parts;

    We designe and builde a product according to our clients' own specifications

    We can put your company's brand name on. 

  • R&D
Contact Details
Guangzhou Kinglebon Machinery Equipment Co., Ltd

Contact Person: Miss. Trista Xu

Tel: 86-20-32233520-32239076

Fax: 86-20-32233466

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)